Les produits DAHU sont garantis contre tout vice de fabrication pendant la durée légale à compter de la date de vente au consommateur.

Cette garantie couvre seulement l’élément défectueux.

Sont exclus de la garantie les dommages dus au transport, au stockage, à une mauvaise utilisation, au non-respect du mode d’emploi, à l’usure normale (notamment pour les utilisations professionnelles), à un mauvais entretien ou à la modification du produit, au non-respect des conditions d’usages et/ou mises en garde.

La seule obligation contractuelle de DAHU est de réparer ou de remplacer les produits défectueux par un modèle dans les versions disponibles.

Selon les pays, des garanties particulières et variables peuvent exister en fonction de la loi applicable.

Cette garantie ne s’applique que pour les produits vendus par un distributeur agréé DAHU et fonctionne dans tous les pays, indépendamment du pays où vous avez acheté votre produit, et quel que soit l’endroit où vous vous trouvez lors
de la constatation du dommage.

Chaque pays étant responsable de ses ventes, adressez-vous à votre détaillant agréé afin d’avoir les coordonnées de la société distributrice des produits DAHU dans votre pays.

Pour toute demande de garantie, présentez au détaillant certifié DAHU le plus proche le produit défectueux ainsi que le ticket de caisse.