Nicolas Frey (DAHU CEO)« Nous vivons une important période de mutation de notre secteur. Dans un marché sclérosé depuis près de 40 ans par des marques offrant des produits sans véritable nouveauté, le moment est venu de faire place au progrès.

DAHU s’inscrit dans cette évolution indispensable de notre métier. Les tendances ont changées, le ski à l’ancienne a disparu au profit d’un ski plus rapide et plus précis, mais d’avantage orienté plaisir.
DAHU est là pour remplacer la chaussure d’hier et est en parfaite adéquation avec une pratique du ski plus moderne, optimale dans les transferts, précise dans les appuis, véloce dans les sorties de courbes, le tout avec un maintien et un confort sans précédent. La DAHU est la quintessence même de ce nouveau ski plaisir.

Ne vous méprenez pas, les skieurs n’appréhendent plus la montagne de la même manière. Très rares sont ceux qui pratiquent encore un ski intensif, calqué sur les horaires d’ouverture des remontées mécaniques. Les restaurant self-service ont laissé la place à de très bonnes tables d’altitude invitant le client à s’y détendre plus longuement et l’espace de jeux s’est ouvert à bien d’autres disciplines en sus de la pratique du ski, faisant de la montagne une aire de jeux pluridisciplinaire.

Chez DAHU, nous avons pris en compte cet état de fait et avons choisi de faire un produit adapté à ses utilisateurs et à leur nouvelle approche de la montagne au lieu de leur demander de se plier à lui.

Nos objectifs sont clairs, nous voulons redynamiser l’industrie du ski, ramener les anciens skieurs sur les pistes et en amener de nouveaux en leur facilitant l’accès à notre sport et en leur offrant des produits avant-gardistes d’une technicité irréprochable. »

Nicolas Frey, Fondateur & CEO de DAHU Sports Company Ltd