Olav Nietzer, nouveau CCO de DAHU Sports Company Ltd

 

Châtel-St-Denis, Suisse – XX novembre 2017 – DAHU Sports Company Ltd a le plaisir d’annoncer la montée à bord de Monsieur Olav Nietzer en qualité de CCO (Chief Commercial Officer).

 

Olav Nietzer, nouveau CCO

 

DAHU annonce la nomination de Monsieur Olav Nietzer comme CCO de la marque de chaussures de ski, à compter du 06 novembre 2017. Monsieur Nietzer met au service de DAHU ses 18 ans d’expériences dans l’industrie acquises comme directeur des ventes auprès des chaussures de ski Lange, puis de Burton Snowboards et finalement chez Black Diamond en qualité de directeur commercial et directeur de la marque Europe. L’expérience et l’enthousiasme de Monsieur Nietzer arrivent à point nommés pour accompagner DAHU dans sa croissance et la voie du succès.

 

« Il est très motivant de rejoindre DAHU comme CCO la marque. Avec son caractère innovant, son design réussit et sa fiabilité, la chaussure DAHU a atteint la maturité nécessaire pour poursuivre son expansion à l’échelle internationale. Avec mes 18 ans d’expérience acquise principalement comme directeur européen des ventes, auprès de leaders tels que Lange, Dynastar, Burton Snowboards ou encore Black Diamond,  je pense avoir une connaissance solide du marché des sports d’hiver, de son industrie ainsi que de ses besoins. Je vois DAHU comme une grande innovation et une fantastique alternative à la chaussure de ski classique. La pratique du ski et sa tendance sont en constante évolution tout comme leurs attentes en matière de confort. Le produit DAHU répond exactement à ces besoins. Je suis très excité à l’idée de faire profiter à DAHU de mon expérience et de l’aider à se déployer à l’international. » Explique Olav Nietzer.

 

DAHU, un concept unique en son genre

 

La pratique du ski a évolué tout comme les attentes et les contraintes du skieur. En revanche, le concept global de la chaussure de ski, lui, est resté le même ces 40 dernières années et n’a pas évolué. C’est la raison d’être de DAHU. Nicolas Frey, créateur de ce concept unique, est à l’origine de l’évolution de la chaussure de ski traditionnelle. La chaussure troisième génération relève le défis d’allier confort et performance. Le résultat dépasse les attentes d’une chaussure de ski classique tout en vous offrant la joie de découvrir le ski sans compromis.

 

2017-11-23T12:21:40+00:00 jeudi 23rd novembre 2017|
af7f2c18495b310c1fcf71dcbb1f24edKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK