Pas besoin de se sentir mal parce que vous avez laissé vos enfants au jardin des neiges pendant que vous êtes partis skier.

Grâce à vos nouvelles chaussures de ski DAHU, vous pouvez facilement passer du ski avec vos amis à jouer dans la neige vos enfants dans le jardin.

Une fois en bas de la piste, il suffit d’ouvrir et d’enlever vos exosquelettes. C’est tout. Vous pouvez maintenant marcher dans la neige comme avec des chaussures après-ski classiques et rejoindre vos enfants sur les pistes de luge, commencer une bataille de boules de neige ou faire des bonhommes de neige!

Un des grands avantages des chaussures de ski DAHU est leur polyvalence. Grâce à leurs exosquelettes innovants, ils sont très performants et très techniques sur les pistes, en permettant même aux meilleurs skieurs de profiter pleinement d’une descente ou d’un slalom. En plus de cela, les bottes sont si chaleureuses et confortables que vous pouvez les garder toute la journée et profiter de plusieurs types d’activités telles que la marche en station, la raquette, la luge, et même aller au restaurant et au club le soir.

Alors venez vite découvrir notre système ingénieux, rapide et facile !

Visitez notre section produits pour en savoir plus sur nos chaussures de ski et n’oubliez pas de participer aux concours pour gagner des prix incroyables!

TrioSubscribe & Win 2015/16